Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
24 novembre 2008

Il était une fois....

Pour cela, il faut remonter sept années en arrière, certes ce n'est pas si vieux que ça, car je m'en souviens comme si c'était hier.....

En 2001, célibataire et libre comme le vent,  je décidais de quitter l'école pour connaître le monde du travail, je commence par bosser comme caissière puis dans une socièté qui s'occupe de fabriquer des pièces pour une grande marque de voiture. Je travaille de tournée (5h/13h ou 13h/21H) et comme je venais de démarrer dans ce job, évidemment je ne connaissais personne.

Vous savez comme c'est quand on démarre un nouveau boulot, tout d'abord on reste dans son coin puis on se mêle discretement aux autres... pour enfin finir par connaître les gens avec qui vous bossez.

Et bien vous voyez, je n'ai pas échappée à cette règle et c'est comme ça que j'ai rencontré Sylvie....

C'est elle..!!!!

Photo_143

Fille très sympatique qui vivait des moments difficiles dans sa vie de couple et qui cherchait quelques conseils (le mien a été radicale "quitte-le", ce qu'elle a fait d'ailleurs) avec qui je trouvais cool de discuter à chaque pose... de fil en aiguilles et un peu plus chaque jour, on se liait d'amitié :

-Allez viens boire un coup chez moi....

-Tiens, tu fais quoi ce soir? On sort en discothèque?

Et nous voilà partie en bringue tous les week-end et même parfois la semaine (même quand on bosse du matin)....

A SUIVRE....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité