Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
25 novembre 2008

Quel rapport???...

Quel rapport me direz-vous?

J'y viens, j'y viens....Donc je continue...

Nous sortions,et parfois il nous arrivait après le travail, d'aller boire un petit café chez ses parents...(que voici).

Daniel et Jacqueline

Photo_145

Ou bien chez son frère (que voilà)....(Oui!Oui! C'est Jean-Charles), il vivait en concubinage à l'époque et venait d'avoir un petit garçon : Alexis.

Photo_258

Mais il n'était pas très heureux en ménage et avait (au dire de sa soeur) flash sur moi.... Ce qui n'était pas réciproque, car le verbe "caser" ne m'avait même pas traverser l'esprit, pensez-vous il avait déjà un enfant!!! Moi je ne pensais surtout qu'à moi et ce que j'allais faire de ma soirée....

A SUIVRE....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité