Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
27 novembre 2008

Incident de parcours

N'ayant d'yeux que pour le fête, je continue à faire ma vie de célibataire jusqu'au soir où avec Sylvie, nous décidons d'aller s'éclater en discothèque, ça sera "Le Moulin Rouge"(discothèque locale très branchée),Nous sommes prête à faire la fête et ce soir là un garçon m'aborde, il a l'air sympatique, on danse un peu et boit quelques verres, il me dit qu'il s'appelle Arnaud et qu'il est militaire (ce qui je l'avoue ne me laissait pas indifférente, les uniformes....). Après avoir discuté toute la nuit, il me laisse son numéro et me dit qu'il serait ravi de me revoir, enfin un homme bien, il ne veut pas juste que ce soit "l'histoire d'un soir et au revoir"... Juste pour voir si son numéro n'était pas bidon( quand même un petit doute!!!...) je lui téléphone juste à la sortie de la discothèque et c'est bien lui qui décroche,super..!!!!!

On se donne rendez-vous le lendemain et notre histoire débute, nous nous voyons régulièrement à l'hôtel (car je vis chez ma maman et lui à la caserne).

     Photo_082 

un petit air de ressemblance, non???

Passe 1, puis 2 et  3 mois,celui qui marquera la fin de notre histoire car "incident de parcours", je me retrouve enceinte, je lui en fait part mais lui me dit qu'il va être muté à Lyon et surtout qu'il n'est pas prêt à devenir "PAPA".

Alors me voilà seule avec ce petit être dans le bidon, un papa qui fuit ses responsabilités, tension totale... Je suis angoissé et je me confie à Sylvie, elle m'a donné le meilleur de conseil qui soit " seule toi peut prendre cette douloureuse décision de le garder ou pas"....

A SUIVRE....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité