Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
27 novembre 2008

Mon sauveur

Après mûre réflexion, c'était décidé "je le garde", coûte que coûte, à noter qu'entre temps la société où je travaillais m'avait licencié. Donc je me retrouvais au chômage, seule et enceinte.

La galère..........!!!

Ma décision prise, je téléphone à Arnaud et lui fait par de mon choix, lui n'avait pas changer d'avis, il ne voulait toujours pas devenir père et me faisais du chantage au suicide si je le gardais*   .

          *Vous les hommes, faudrait voir à pas trop pousser MéMé dans les orties??? Vous voulez bien faire des choses coquines avec nous, mais quand faut assumer les erreurs, il n' y a plus personne....(Pour ne pas être trop feministe, heureusement pour nous que vous n'êtes pas tous pareil).

Je continue mon petit chemin, c'est dimanche,  Sylvie m'invite à aller voir son frère à une partie de pêche au bord d'un étang, il font barbecue (c'est l'été, juillet 2002)... Pourquoi pas???

barbecue2

Là, je revois Jean-Charles et nous discutons de tout et de rien, des enfants, je lui dit que moi je suis enceinte et lui raconte mon histoire, il semble compatissant, et nous conversons comme ça toute la journée. Le soir arrive et il ne reste plus que lui et moi. Que fais-je encore là? Il a une copine et un enfant!!!! Il me dit qu'il n'est pas heureux dans sa vie et qu'il aimerait sincèrement trouver quelqu'un qui soit un peu plus à l'écoute, un peu plus féminine et qui prendrait soin d'Alexis (son fils). Moi je trouve qu'il a de l'humour, qu'il est tendre et d'un seul coup je me sens comme charmée par lui, je l'écoute parler et la seule chose à laquel je pense : c'est l'EMBRASSER, puis un silence,... Alors je me lance, je lui donne un petit baiser puis c'est lui qui reviens pour m'embrasser langoureusement....

Je me suis senti comme une ado qui vit son premier baiser, mon coeur bat la chamade, mes mains tremblent et tout mon corps est envahi de picotements, je suis un peu bêta et ne sais plus quoi dire, si je parle je vais béguayer, alors il me serre dans ses bras et me sourit.

Nous nous quittons en programmant de nous revoir le lendemain... Echange de numéro puis baiser d'au revoir, je rentre chez moi....

Peu de temps après cette journée, je vais faire une fauche couche à deux mois de grossesse, cela reste un souvenir très pénible et surtout très douloureux...

A SUIVRE....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité