Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
4 décembre 2008

Bienvenue à Pauline

Quelle merveilleuse aventure!!! 

Me voilà maintenant maman, quel sentiment bizarre de ce dire que ce petit être va vous appeller "MAMAN".

Je vais vous là présenter ma merveilleuse petite princesse :

Pauline, Jeanne

née le 18/12/2006 à 11h10

qui pèse 3 kg 610 et mesure 52 cm

Photo_396

Photo_401

son surnom "punkette" on se demande bien pourquoi????

Petite fille agréable, pour preuve : elle a fait ses nuits une semaine après la Maternité...

Publicité
Commentaires
F
Ce pyjama lui a été offert par Sylvie, sa marraine(elle voulait que ce soit la première chose qu'elle porte une fois née).<br /> Coincidence???? Non, je ne crois pas car il est vraiment très joli ce pyj... <br /> D'ailleurs je lui ai gardé en souvenir...<br /> A bientôt et bonne soirée
M
coucou, tu as mis un message sur mon blog je viens donc jeter un coup d'oeil sur le tiens! et que vois je le meme pyjama (blanc) que ma louloute :)
Publicité
Newsletter
Publicité