Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
17 janvier 2009

"Infos express Emma"

Petit  article express pour vous faire part que ma petite Emma se porte comme un charme....

** 63 cm pour 6 kg 140, depuis la dernière visite, elle a pris 2 cm et 1kg 090.**

Le Doc dit qu'elle pousse comme un champignon et qu'il faut qu'on arrête de l'arroser...

Voilà une p'tite photo  D' Emma et ma maman:

nouvel_an_2008_2009_015

Bonne journée...

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vrai, le medecin qui la suit a dit que grâce a Emma ils vont pour refaire les courbes dans le carnet de santé...L'engrais que l'on a acheté marche bien, non?<br /> Mais quand elle est née, elle n'était pas très grande et pas très grosse 49 cm pour 3 kg 180...<br /> Voilà je te donnerai la marque de l'engrais par Mail... (lol) <br /> bonne soirée
M
bah en tout cas elle est bien grande!<br /> ma poupée fait 61.5 cm et 6k300 a 5 mois ;)
F
Oui c'est vrai, je trouve aussi que ma mère et aussi craquante que ma fille... C'est de famille!!!
M
z'êtes trop craquantes les filles!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité