Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
26 janvier 2009

Pas le morale ...

Je ne sais pas si c'est le temps ou bien le fait que les enfants soit pénibles mais je n'ai pas le morale... Pourtant, hier j'ai passé une agréable journée chez ma grand-mère et elle était contente de voir les filles ....

Les raisons :

Pauline sort ses quatres molaires et comme à l'accoûtumé en même temps, du coût, elle est grincheuse et chouine pour un rien ce qui est un peu énervant faut bien le dire.... Emma quand a elle double ses gencives ce qui, je dois bien avouer ne dois pas être le pied...du coût, elle pleure beaucoup et même la nuit... Fini le repos du guerrier, lève -toi "moman"... Et Alexis, lui est infernale, il doit sentir la neige ou l'orage ou les tempêtes ou bien quelque chose d'autre.... Il parrait que c'est qu'une période, j'espère...

Enfin je crois qu'il y des jours comme ça, ou tout ne ne va pas et que l'on doit passer en espèrant mieux demain....

Aller, je vous jette quand même deux ou trois photos au passage car malgré tous ça, ce sont mes deux plus belles réussites et ma famile est mon plus beau bonheur....

divers_2009_059

divers_2009_044

nouvel_an_2008_2009_024

Voilà mais la soirée s'est mieux terminer puisque qu'une cousine que je n'avais pas vu depuis longtemps m'a retrouver grâce à "COPAIN D'AVANT " , comme le monde est petit... Merci la vie  d'être parfois si dure et si douce à la fois....  Bonne soirée.

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
F
Oui le morale et meilleurs d'ailleurs je vais charger les photos de l'appareil pour vous faire un petit article...Fini le moral en berne... Merci de ton inquiétude..J'espére que tout va bien pour toi et les tiens...<br /> Bisou
M
alors copinette?ce moral sa va mieux?<br /> bisous bisous
F
Pour les comms non publiés c'est pas tres grave... je vois que tu viens souvant voir mon blog et je te remercie de ta fidélité!!!!<br /> Pour copain d'avant c'est un site que j'aime beaucoup car j'ai retrouvé beaucoup d'anciens camarades de classe et même d'anciens petits copains... Aller je te fais d'énormes bisou ainsi qu'à la petit famille<br /> Bonne journée
J
Ca fait plusieurs comms que je te laisse et je crois qu'a chaque fois ca ne marche pas, je dois faire quelque chose de travers !<br /> Moi aussi j'ai retouvé des amis et même de la famille sur copain d'avant, c'est super !<br /> J'espère que tu vas bien et que ta ptite famille se porte bien. Biz Julie
F
Merci à toi de me réconforter, surtout quand on sait dans quel pétrin vous êtes... <br /> Beaucoup de courage à toi et les tiens..<br /> Merci et gros bisous...
Publicité
Newsletter
Publicité