Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
13 février 2009

Article Spéciale....

Je me rends compte que je  vous parle souvent des petites et d'Alexis, de tout de rien mais je ne parle pas souvent de mon chéri alors comme c'est bientôt la St Valentin "fête des amoureux"... J'ai décidé de lui consacré un petit non plutôt un grand article.!!!!

Mon chéri s'appelle Jean-Charles, il a 33 ans et c'est le plus chou des hommes :

Noel_2008_002

Il m'aide dans les tâches ménagères et il est un très bon père aimant et attentionné...

Photo_265

Photo_043

Pauline_063

C'est un ferru de pêche et d'aquariophilie... Qu'il n'a plus trop le temps de pratiquer, à regret....

Et il n'aime pas beaucoup être pris en photos :

Photo_132

Je ne sais pas ce qu'il me réserve comme surprise pour cette St Valentin...

Mais je veux lui dire :

je t'aime moncoeur et

st_valentin_ymc2

Et qu'il ne connaitra pas son cadeau avant la date prévu... Eh oui il est comme ça  J-C aussi...

Bonne nuit et

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Miruhle,<br /> <br /> Merci pour votre joli compliment. Je suis contente de voir que j'ai une nouvelle lectrice... Je viendrai voir votre blog <br /> "neen1935.canalblog.com" souvent et suis fière de vous rajouter au membre de mon blog.<br /> Merci et je vous souhaite de passer une bonne Saint Valentin avec Peyot.<br /> Bonne journée et encore merci
F
Merci pour ton joli compliment.<br /> Gros bisous
M
bonne fête aux amoureux , que votre bonheur d'être ensemble soit complet , et fêtez cela dignement , entourés de vos charmants bambins . Amicalement .
M
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux.<br /> bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité