Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
16 février 2009

Samedi & dimanche de fête...

Pour nous week-end romantique pour la Saint-Valentin!!!

Chéri et moi étions seuls pour cette soirée (enfin presque...), je m'explique : Alexis était chez sa maman et Pauline chez mon Papa... Il nous restait plus qu' Emma  qui n'est pas très envahissante pour une soirée en amoureux...

Mise en place de l'atmosphère... Chandelles, repas concotté avec amour, petit vin... Et cadeaux à s'offrir!!!

Pardon mais je n'ai pas pris de photo de cette soirée mais cromprenez que j'étais toute dévouée à mon Chéri...

Petit brifing des cadeaux : une jolie ceinture et dessous sexy pour Madame et Plus classique mais fort utile une paire de chaussure pour Monsieur...

Merci mon coeur pour cette merveilleuse soirée!!!!

Enfant_018

Sinon le dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de ma tata Dominique... 50 ans un cap :

Noel_2008_025

Bon si vous voulez connaitre le contenu du repas, il vous faudra fouiller dans mes autres blogs pour le savoir...

Sinon ma petite Emma grandit , elle mange des légumes à la cuillère et joue à se remettre sa tétine dans la bouche :

Enfant_012

Et Pauline  un vrai clown comme d'habitude!!! Entouré de son papy , sa mamy et surtout son doudou chéri...

Enfant_022

Donc voilà un week-end très agréable et en plus la neige est tombé a gros flocon pour déposer un grand manteau blanc...

PHOTO_17

bon_journ_

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton gentil com et ta fidélité
F
merci ma tite moumoune, je taime...<br /> je te renvoie les bisous @ plus
D
Une super St Valentin et j'ai eu le privilège de voir en personne les cadeaux que chéri t'a offert.<br /> Pour la journée de dimanche , on a bien mangé et on a bien rit surtout avec mes deux princesses qui sont des vrais clouwns , nous les aimons très fort.<br /> pleins de gros bisous à toute la family fanny and co.
M
pour toi que tout ce soit bien passé...<br /> whaouhhh cette neige!! çà ferais une heureuse ici !! ma puce...<br /> <br /> groooooooos bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité