Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
16 février 2009

Taguée!!

TAGUEE par Muriel

La règle de ce tag est donc  "aller dans son fichier photo et prendre les photos 7, 15, 28 et 60, et les commenter, souvenir, lieu, date...tout ce que peut évoquer ces photos prises au hasard, et bien sur sans tricher"

"D'abord merci Muriel pour le tag, et voilà, je vais donc me lancer... comme toi, je vais biaiser un peu la règle, puisque mes fichiers photos sont classés de telle sorte qu'ils ne dépassent jamais les 10 photos, et donc je ne pourrai prendre que la première !".

***Donc j'ai pris des photos au hasard , et je vais vous les commenter ( sauf la première qui respecte la règle)...

Première photo :

Photo_133

**** Cette photo a été prise par ma belle-soeur Sylvie, à nouvel an 2007, chez mes beaux-parents dans leur salle à manger, cela faisait 15 jours que j'avais accouchée de Pauline, on y voit mon chéri  qui pour une fois s'est laissé prendre en photo... ****

Deuxième photo :

Noel_2008_115

**** Noël de cette année, Alexis revient de chez sa maman et ouvre ses cadeaux collectés sous tous les sapins, séance essayage et pause pour la photo... Qu'il a bien grandit ce petit, dire qu' il n'avait que 2 ans quand j'ai rencontré son papa...  Et maintenant il a huit ans!!!****

Troisième photo :

Photo_084

**** Pauline pour ses 1 ans prises le 16 décembre 2007 (oui je sais elle est née le 18, ben on était en avance) Toute ma famille ainsi que tout la famille de mon chéri était là... Elle a été gatée cette petite louloute, comme d'hab... Déjà 1 an, il me semble que le temps est passé trop vite et que je ne l'ai pas vu grandir....****

Quatrième photo : 

Pauline_075

**** Cette photo a été prise à la maternité le 07 Octobre 2008, Emma et ma maman, deux personnes qui comptent beaucoup dans ma vie...!!! Tout d'abord ma deuxième poupée, elle grandit si vite aussi, elle a déjà quatre mois... Et ma maman, comment vous dire: elle est tout pour moi, c'est ma maman, ma confidente, mon amie,elle est précieuse et unique... Je l'aime de tout mon coeur.****

Maintenant c'est au tour de ceux que je vais citer de faire suivre ce message et de revenir sur de bons moments, de très bons souvenirs... et de les partager avec les autres!!!!

je vais taguée....euh!!! ben pour commencer ma copinette du net "Noëlle" ensuite... euh... ben... mon beau papa "Nounours dit FRANCIS" ,  ben restons dans la famille Miruhle et pour finir en beauté même si elle n'a pas beaucoup de photos à commenter ma Maman. Et ferons suivre ceux qui peuvent!!!

voilà je vous souhaite à tous une

bonne_nuit_a_demain

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
F
ben tu prends des photos dans tes albums sur ton blog et tu commentes 4 photos minimum prise au hasard dans tes albums...
F
Pour expliquer la règle, tu fais un "copier/coller" de mon blog sur le tien des phrases en couleurs puis tu détailles tes photos choisies au pif... Et tu tag d'autre personne chargée de faire suivre....
F
ben tu prends des photos dans tes albums sur ton blog et tu commentes 4 photos minimum prise au hasard dans tes albums...
M
j'ai formaté mon ordi en début d'année et je n'ai que des photos de mes bricolages dessus que j'ai mis sur mon nouveau blog.<br /> je fais comment???<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité