Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
27 février 2009

Vive les vacances!!!

coucou,

Il y avait un petit moment que je n'avais pas publiée d'article, ce qui m'a valu d'ailleurs de finir dans la catégorie " en sommeil momentanément" de mon beau-pére!!!

Bon comme vous le savez (pour ceux qui ont des enfants et même les autres),  c'est les vacances scolaires mais aussi c'est bientôt "mardi gras"!!!                   CARNAVAL est déjà passé dans notre ville et il a fallu ruser d'astuces pour ne pas refaire les déguisements de l'année dernière.... Alors j'ai dû consulter les sites de déguisement sur le net afin de trouver un costume à ALEXIS, pas chère (ah!!!les sous!!!) et voici le résultat:

**** Je l'ai trouvé sur un site qui s'appelle Tête à modeler ****

Enfant_048

Tout est fait en carton : l'oeil, la moustache et les armes ( pour les lames, une feuille d'aluminium et c'est parti...), un joli foulard tête de mort de papa ( vieux reste de son adolescence !!! Sentimentalement inséparable...) Tiens y a Chéri dans le fond j'avais même pas vu, pour une fois qu'il est sur une photo et en plus a l'ordi !!!! Dire qu'il trouve que j'y passe trop de temps : PRIS EN FLAGUE !!!

Enfant_051

Quand à Pauline  se fut un peu moins casse tête car le Père Noël avait pensé à lui amener un déguisement pour cette année donc elle était toute contente de se vêtir en petite fée :

Enfant_036

   Enfant_040   Enfant_041    Enfant_042

Et bien sur Emma étant trop petite pour défiler, elle a préféré s'amuser dans son parc :

Enfant_045

Et ce matin, pas de centre  de loisirs pour ALEXIS, donc pour la première fois des vacances, nous avons pu tous déjeuner en famille et nous avons tentés  l'expérience de faire boire un cacao à  Pauline  dans une tasse, ce qui ne fût pas une mince affaire...

Enfant_033

Enfant_032

Mais c'était vraiment très agréable d'être les cinq autour de la table...

Enfant_031

Mon Chéri en tenue de nuit (oui, oui !!! Vous avez bien vue, il est torse-nu !!!!)

Enfant_029

Bon c'est le matin et en plus il n'allait pas au centre !!!

Enfant_025

Toujours de bonne humeur quand son ventre est rempli !!!!

Enfant_026

Elle sait se faire entendre même s'y elle ne boit pas de cacao !!!

Tiens mais il manque quelqu'un ??? Eh, oui !!! C'est toujours moi qui prend les photos alors je ne me suis pas prise,  c'est pas grave vous ne loupez rien vu ma tête au réveil, ça vaux pas le détoure...

Voilà Samedi soir, nous faisons une petite soirée en famille et nous venons d'apprendre que nous allions être Tonton & Tata pour la quatrième fois... Ma belle-soeur et copine avant tout : Sylvie va avoir un ptit bout pour octobre (le papa s'appelle Malaury, je publierai une photo d'eux très prochainement...)

bisou_2

bon_soir_e

Publicité
Commentaires
M
pas grave pour msn je te fais coucou quand même lorsque je passe com'çà tu le vois quand tu passe toi aussi.<br /> merci de tes derniers com'sur mon blog!!<br /> bisous
F
Merci ptite copinette, moi aussi je trouve que comme manequin ils sont pas mal!!!<br /> Pauline a adorée se prendre pour une fée!!!<br /> Bisou, bisou <br /> <br /> P/S : j'ai bien eu ton mess sur MSN mais pas eu le temps de répondre, désolée!!!
F
Bon il faut savoir que je fais ce que je peux pour atteindre cette catégorie mais 30 jours c'est trop long!!!! Tous mes lecteurs vont se faire la malle!!! Bon ben j'abandonne cette idée...<br /> En plus tu sais que j'ai toujours quelque chose à dire... et que ça me prend toujours des heures!!! hihihi...<br /> hip hip hip oura pour le blog du plus grand pêcheur de Franche- comté!!!<br /> <br /> @ + bisou Môsieur "petites chevilles"<br /> <br /> HUG
F
Coucou mamoune,<br /> Eh, oui!!! Tu vois, comme j'ai pas les sous, je compense par la tête... Dès fois, ça aide de se servir de sa cervelle!!!!<br /> Fais de gros bisous à ma Paulinette et qu'elle passe un bon week-end chez sa "maminette" et son "papinette"
M
tu croyais pas que j'allais partir sans parler de tes superbes mannequins déguisés!!<br /> très reussi ton déguisement maison,Pauline est à "croquer"<br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité