Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
7 février 2009

Des nouvelles...

Bon voilà un peu de nouvelles de l'Est... Pour commencer GASTRO pour tout le monde et pour faire bien chacun son tour... comme ça on s'en sort pas!!! GENIAL,  non?

Sinon, Ma petite Emma fait des progrets de jour en jour et nous avons commencer les légumes qu'elle semble apprécier mais à ma grande surprise, c'est à la cuillère qu'elle les préfèrent mais elle aime encore les biberons.

Elle babille et fait l'avion avec sa bouche...Ah!! elle grandit trop vite, dire qu'elle a eu 4 mois hier...

tit_travaux_004

Quand à Pauline même avec 39° de fièvre, elle pète le feu et nous fait des singeries à n'en plus finir.... Un vrai clown!!!

divers_2009_025

Et je finirais par un petit mot concernant cette journée particulière pour rendre un petit hommage à une personne très chère dans mon coeur et qui nous a quitté, il y a un an tout juste aujourd'hui. Il s'appellait Pierre et c'était mon grand-père, il me manque énormémant et à ma famille mais c'est à ma grand-mére (Françoise) qu'il manque le plus... Je t'aime et tu me manques...

""Dans mon coeur pour toujours""

Photo_224

Je vous souhaite une bonne journée à tous et surtout sortez couvert car le temps s'annonce relativement mauvais et pour toute la France...

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
M
Un peu que je vais t'en donner des nouvelles!!<br /> bisou et bonne semaine à toi !!
F
"Chose promise, Chose dûe"<br /> Alors je vais t'envoyer ton petit colis...et tu me diras ce que tu en penses...<br /> Colis en attente : 1 <br /> <br /> @ +
M
ahaha...je suis prise à mon propre piège là!!<br /> je disais çà pour rire!!<br /> bien sur que je vais t'envoyer mon adresse, même si ce n'est qu'une petite lettre çà me fera super plaisir !!<br /> bisous et bon week-end à vous tous!!
F
je viens de visiter le blog caché dans mes liens et j'ai vu que tu y as déposé un com... J'attends ton adresse par mail pour le colis car choses promis, choses dûes et je n'ai qu'une parole (sauf si tu ne veux pas communiquer ton adresse) alors je te trouverai un autre cadeau...virtuel celui ci!!! <br /> bisous
F
J'attend ta réponse par mail... et pour le cadeau...mmmmm....eueueueueueu....ben un colis franc comtois si t'en ai que tu me donne ton adresse par mail...Comprenant : Cancoillotte( c'est du fromage qu'on mange froide ou chaude sur des pommes de terre vapeur)... Saucisses de Montbéliard et Morteau...A déguster!!!<br /> bisou
Publicité
Newsletter
Publicité