Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
11 mars 2009

Emma fait des progrès

Un petit coucou pour vous dire que ma petite Emma a bien grandit, elle a eu 5 mois et commence à vouloir suivre son frère et sa soeur et donc nous l'avons mise un peu dans le Youpala... Et Mlle Pauline se montre un peu jalouse de l'attention que nous portons à sa petite soeur mais elle commence à grandir car elle fait ses premiers pipis sur le pot, aller assez parler :  PHOTOS....

** Sauf Pauline sur le pot car je n'ai pas penser à la prendre mais promis bientôt!!!

Enfant_111

Enfant_114

Enfant_112

Et pour finir un belle Photo de la "TRIBU" surnom que nous avons donné à notre famille!!!!

Enfant_135

Bon on regarde pas tous le photographe mais ça prouve qu'on est tous différents...

GENIAL  !!!!! Nous avons dépassé les 1000 lecteurs sur le blog, merci à vous tous pour cette merveilleuse fidèlité que vous m'accordez... J'espère que vous serez encore nombreux et nombreuses... à suivre les aventures de la FannyFamily .

!!!MERCI ENCORE A VOUS TOUS!!!

Bisou_m

kfvfy3oc

Publicité
Commentaires
F
je fais ce que je peux c'est dur mais je tiendrai bon... hihihihi!!!
F
Allez encore quelques jours et tu passes dans la catégorie en sommeil !!<br /> Courage , tiens bon !!<br /> Bisous
F
Merci pour tout l'amour que tu nous portes!!! Je suis fière de t'avoir donner la joie d'être grand-mère(exquise)<br /> bisou d'amour ma tite moumoune!!!!
M
juste un pti'mot pour te souhaiter un bon week-end!!<br /> passe nous voir sur le forum tu manques!! y a des trucs marrants dessus tu verras!!<br /> bisous
D
C'est vrai qu'on voit Emma grandir trop vite et que notre Paulinette parle de mieux en mieux ,je suis très fière de mes deux petites filles , elles sont adorables,comme leur maman.<br /> Alexis aussi est devenu un grand garçon,le temps passe trop vite.<br /> Tu as une très belle famille et je vous aime tous très fort <br /> gros bisous ..............
Publicité
Newsletter
Publicité