Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
1 mars 2009

Bonne Soirée...

Hier soir, nous avions invités quelques personnes pour faire une petite soirée sympa, car Alexis qui se partage entre sa maman et son papa, ne voit pas toujours la famille de J-C, et il n'avait pas encore fait la connaissance de son petit cousin Maxime, adorable petit mec de deux mois qui sourit tout le temps .

Enfant_078

Et après avoir pris son bon biberon,  il fût bien repu...

Enfant_077

Mais Alexis fût aussi néanmois content de voir les soeurs de Maxime, 

Chloé & Camille :

Enfant_068

(on ne voit pas bien Camille car elle tourne la tête...)

Et les heureux parents de toute cette family :

Voici Fred (le cousin de mon Chéri Enfant_076)

Enfant_071

Et sa femme Magalie (à droite & à gauche c'est Sylvie)

Enfant_074

Tiens en parlant de Sylvie, Je vous ai promis une photo des heureux futurs parents.... Alors choses promises, choses dûes :

Sylvie & Malaury

Enfant_069

Elle a déjà un bon petit bidon, faut dire qu'elle entre dans le troisième mois, le 08 mars...

Enfant_070

Et il avait aussi mes beau-parents :

Daniel & Jacqueline

Photo_310

***********

Voilà, nous avons passer une bonne soirée qui s'est terminée à 2h30 du mat, juste encore 3 ou 4 lignes pour vous dire ce que le chef nous avait cuisiné 'c'est à dire moi...) :

Enfant_079

Même les enfants avaient leur table

Enfant_080

En entrée

Macédoine de légumes sur son lit d'endives accompagné de sa vinegrette

(désolée mais je suis mauvaises blogueuse, j'ai oublié de prendre une photo,

mais je vous assure que c'était bon!!!)

Enfant_082

  Plat Alsacien

une choucroute,

région qui n'est pas très loin de notre département

(je vous rassure j'avais fait un effort de présentation pour la servir)

dessert

un Framboisier

***********

Voilà, je finirai  mon article par une jolie photo de ma petite Emma qui était contente d'avoir un petit copain pour gazouiller...

Enfant_083

Et Pauline me direz-vous,  il vous  faudra aller visiter le blog de Mamie Dédette  pour savoir comment elle a passer son week-end...

Je vous souhaite une bon_soir_ 

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
F
coucou, <br /> J'espère que tu vas bien (même si on s'est vu tout à l'heure)effectivement on a passé une bonne soirée le plus dur a été de tout ranger...<br /> Quand aux furturs parents ils sont au ange...<br /> Bisou et bonne soirée
D
Je vois que tout le monde a passé une bonne soirée avec un délicieux repas,pas trop franc comtois mais plustôt alsacien ,mais c'est vrai qu'une bonne choucroute , on l'apprécit hi!hi!<br /> Beau couple Sylvie et Mallaury et son ventre commence à s'arrondir ,je pense que Monsieur et Madame sont contents .<br /> gros bisous à toute la tribu
Publicité
Newsletter
Publicité