Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
3 janvier 2009

Bonne Année 2009!!!

Eh oui nous sommes passé en 2009, nous on a fait ça à la maisson faute d'avoir les bambins et personnes pour faire la babysitter...Mais cela ne nous a pas empêcher de faire la fête comme il se doit....

Nous avions mes beaux-parents et ma belle soeur comme convives :

nouvel_an_2008_2009_002

ma belle-mère

nouvel_an_2008_2009_005

et mon beau-père qui a fait le pitre, ce n'a pas manqué de faire rire les enfants...

nouvel_an_2008_2009_007

ma belle soeur Cécile (soeur de J-C)

AINSI QU'UN BON REPAS ET CHAMPAGNE A MIMUIT :

nouvel_an_2008_2009_009

***Salade folle aux crevettes***

nouvel_an_2008_2009_010

***Foie gras à la confiture de figues et ses toasts***

nouvel_an_2008_2009_011

nouvel_an_2008_2009_012

ensuite nous avons mangés

***rôti orlof***

***ses fagots de haricots verts et ses pommes noisettes***

( que je n'ai pas pris en photo car je crois bien que j'avais un peu trop chauffé l'apéro...)

***Plateau de fromage***

***bûche  aux fruits exotique***

accompagné de ses vins blancs, rouges et d'une coupette de champagne pour la nouvelle année....

*****Fin de soirée 5h00, comme il a fallu tout ranger après le départ de tout le monde,

J-C et moi, on ne s'est pas couchés (les mômes au lit à 1h00)

Le lendemain on a fait chez ma grand-mère on a bien mangé aussi...

nouvel_an_2008_2009_013

Le soir à 21H30, on s'est endormi mort de fatigue...Fait pas bon de devenir vieux...

Maintenant, nous voilà en 2009!!! QUe je souhaite prospère, heureuse et financièrement un peu plus riche que 2008....

Pour les bonnes résolutions, nous avons choisi de garder celle de l'année dernière :

DE N'EN PRENDRE AUCUNE!!!

A bientôt pour d'autres aventures...

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
F
Merci et bonne année à toi aussi Marion et à ta petite Zoé....<br /> Pour les résolutions, c'est un principe qui n'est pas trop dure à réaliser...Comme ça on se fatigue pas trop les méninges et on évite les disputes...<br /> Bonne journée bisous<br /> @ +
M
Salut Fanny, je suis de ton avis pour les bonnes résolutions !<br /> <br /> Bonne année et beaucoup de bonheur à toi ainsi qu'à toute ta famille !<br /> <br /> Biz
F
Elle était aussi bonne que sur la photo!!!<br /> Les résolutions, c'est un principe de chaque année...<br /> bonne soirée
T
hummm!! ta salade aux crevettes!! miam miam....<br /> Pour les résolutions tu as bien raison!!! ahahaha.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité