Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
7 décembre 2008

Recette de cuisine rapide et pas cher.....

Je sais que ce blog n'est pas un blog de cuisine  mais je vais vous faire part d'une Recette de cuisine enseigné par mon beau-père...  Que les enfants adorent!!!!

LA TARTE AU THON ( ou pizza de la mer):

Pour 6 personnes

ingrédients :

  • Une pâte brisée
  • deux boîtes de thon
  • 20 cl de crème liquide
  • deux jaunes d'oeuf
  • une tomate
  • une boule de mozzarella ( si vous n'en n'avez pas prenez du gruyère râpé)
  • et une pincée d'origan
  • sel, poivre

  voici en image....

PCDV0012             PCDV0014 

PCDV0013             PCDV0018            

PCDV0019             mozzarella1            

Origan

  1. Piquez la pâte avec une fourchette et la disposer dans une tôle,
  2. Videz les deux boîtes de thon et émiettez-les,
  3. Dans un bol, mettre les deux jaunes d'oeuf et melangez-les avec la crème liquide. Salez, poivrez.
  4. Videz le contenu du bol sur le thon,
  5. Coupez la tomate en rodelle et disposez-les dans le plat,
  6. Faites de même pour la mozarella (ou soupoudrez de gruyère râpé)
  7. Parsemez un peu d'origan
  8. Et mettre au four ( préchauffez le four 10 minutes) et faire cuir jusqu'à ce que la tarte soit dorée.

En image...

PCDV0021             PCDV0022

RESULTAT==== PCDV00__

ACCOMPAGNEZ le tout avec une bonne salade...PCDV0020

Voilà un bon repas vite et pas cher, et comme dirais Monsieur Joel Robuchon

                              "BON APPETIT BIEN SUR!!!!"

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
C
Les Tartes c'est toujours mieux qu'un hamburger, les enfants sont toujours contents de découvrir de nouveaux goûts et au moins on sait "nous maman", ce qu'il y a dedans!!!<br /> Mac do c'est bien mais de temps en temps...<br /> bonne journée
M
çà c'est uen bonne tarte !! je connais on est très "tarte" nous...
C
Et oui!!!!Cette recette,tu me la apprise il y a <br /> 6 ans mais les mômes en sont toujours aussi fan....en tout cas nous on s'en lasse pas... gros bisou à toi et à maman "mami" <br /> bonne journée
F
Houlala , il y a longtemps que je n'en ai pas fait , faudrait bien que je m'y remette , mais il faut pour cela que j'arrette de faire des gâteaux !<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité