Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
9 décembre 2008

Un air de ressemblance...

Ma maman trouve qu'il n'y  a pas trop de ressemblance entre mes deux filles.

Alors "à vos commentaires" pour juger ça....

    PAULINE                          EMMA

    Photo_237                               PCDV0003             

    Photo_236                               PCDV0001         

                                              

Bonne journée à tous....

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
C
ta raison faut pas te facher avec elle.... mais c'est quand même pas une raison pour donner un avis bidon... ma belle-mère a coté de moi dit que c'est un peu trop facile....<br /> Allez bonne soirée quand même et gros bisou.
F
Moi je ne trouve pas de ressemblance frappante , je suis d'accord avec ta mère , mais de toutes façons je suis toujours d'accord avec elle !!<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité