Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
11 janvier 2009

Sport,Sport,Sport!!!

Voilà, je sais que dans mon dernier article je dis que je ne prends "aucunes bonnes résolutions" 

pour cette nouvelle année...

Mais aujourd'hui, je suis allée à la piscine, moi qui ne suis pas sportive du tout ( Maman, je te connais... Mais non, c'est pas la photo de la piscine où nous sommes allées, je l'ai téléchargé sur GOOGLE IMAGE ):

piscine

avec ma cousine Caroline :

Pauline_021

Histoire de s'entretenir un peu et de perdre le poids de  tous ces bons mets dégustés pendant les fêtes.... Et plus si affinité.

On va essayer de s'y tenir et y aller tous les dimanches de 10H00  à 11H00 (pendant que CHERI fera le babysitter)...

Voilà,

sinon les enfants vont biens, EMMA a eu 3 mois, le 6 janvier, j'en reviens pas elle a déjà 3 mois, ça va trop vite.... Je voudrais pouvoir, quelques fois "arrêter le temps" pour pouvoir en profiter encore plus....

Tiens, je vous offre une petite photo d'EMMA  pour ses 3 mois:

nouvel_an_2008_2009_016

Une autre de Pauline  (et son coup de crayon sur la lèvre), elle est en train de découvrir qu'il n'y a pas que sur les feuilles que l'on peut dessiner... :

nouvel_an_2008_2009_031

et pour finir d' Alexis (penseur) :

nouvel_an_2008_2009_025

Allez, je vous souhaites une bonne journée, laisser la tournée des photos, c'est pour moi.... Profitez-en bien!!!

A SUIVRE...


Publicité
Commentaires
F
Ouh la jolie Fanny qui répond aux questions par mail !!
F
** blogit express
F
Tout d'abord je ne suis pas "vilaine" je suis juste un peu "laide"...<br /> Ensuite, sacher Mr Nounours et chers lecteurs que je donne toujours suite à vos commentaires et que j'ai répondu à la question de Muriel via son adresse mail...<br /> Voilà choses faites...<br /> Bonne soirée quand même...<br /> Biz
F
Le dîner du réveillon était succulant a déguster sans modération...
F
Ouh la vilaine Fanny qui ne répond pas à la question qu'on lui pose !!
Publicité
Newsletter
Publicité