Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
29 décembre 2008

Petit Papa Noël!!!....

Bonjour à tous, voilà les fêtes de noël sont passées et les enfants ont été gâtés à mort...

Nous aussi faut bien le dire et en plus nous on a fait noël sur trois jours :  j'explique : Avec ma belle famille (le reveillon), avec ma famille maternelle (le 25) et avec mon père (le 26)!!!!

Voici quelques  photos de ses 3 jours  :

Noel_2008_093

Notre sapin et quelques cadeaux pour les bambins...

noel_2008_090

Pauline a eu un vélo, qui fait VROUMMMMMM!!!

Noel_2008_114

Alexis un babyfoot et un vélo aussi

Noel_2008_098

Le lendemain chez ma grand-mère

Noel_2008_035

Noel_2008_014

Noel_2008_016

Noel_2008_006

Le "Père Noël" n'ayant pu se déplacer, il a fait venir un de ces lutins clowns...hihihi!!!!

Noel_2008_032

le repas était copieux, voir un peu trop ( c'est le bidon de mon frangin Nicolas)...

Noel_2008_047

Noel_2008_043

Puis chez mon papa

(que je revois depuis la naissance de Pauline, je ne lui avais pas parlée depuis le divorce de mes parents, soit 7 ans)

Noel_2008_058

Noel_2008_061

Mon père et ma belle-mère

Noel_2008_055

Noel_2008_054

Voilà donc trois jours de déchirage de papiers et pleins de surprise et surtout de joie dans les yeux des enfants ( même si Alexis a fait noël chez sa maman) en tout cas on s'est bien marrer, pour preuve :

Noel_2008_092

Noel_2008_068

Noel_2008_115

Merci à vous tous pour vos fabuleuses commandes de cadeaux et surtout MERCI à ma maman et Francis pour avoir commandé un joli appareil photo numérique au Père Noël qui nous a permis de photographier et filmer tous ces jolis moments et bien sûr d'autres à venir....

A bientôt pour un petit article festif de nouvel année,

Alors bonne santé et à l'année prochaine....

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> oui!! comme tu dis...<br /> surtout de nos jours, un peu d'argent çà aide!!<br /> bisous bisous
F
Merci chère Marie, <br /> eh oui!!! Belles photos avec un appareil flambant neuf... <br /> Bonne année 2009, santé bonheur et un peu d'argent!!!<br /> bonne soirée
M
Superbes photos !!<br /> Bonne Année à toi Fanny et à tout ceux que tu aimes...<br /> Bisous Bisous.
F
Humm , si tu as besoin encore de quelque chose n'hésite pas , dis le moi !
F
Merci pour la bannière...
Publicité
Newsletter
Publicité