Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny & co
Le blog de Fanny & co
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Fanny & co
19 janvier 2009

Oubli !!! Et infos du jour...

Un petit oubli dans les présentations de la famille, j'ai oublié notre chatte "CANELLE"...

Petite chatte d'une portée de trois chattes née en 2004. C'est ma maman qui nous l'a gardée,  aujourd'hui il reste Tigrette  ( petite chatte tigrée grises/or) et Canelle notre chatte. (Il y avait Ciboulette "réplique exact" de Canelle mais elle était trop frèle et elle est morte  peu de temps après la naissance.)

Aller  assez causer, voici quelques photos de notre fifille :

nouvel_an_2008_2009_021

nouvel_an_2008_2009_022

Et aujourd'hui petite séance de photos avec les filles :

divers_2009_047

divers_2009_050

divers_2009_053

divers_2009_056

Voilà c'est tout pour aujourdhui ...

@ bientôt et A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
F
Merci Maryline, <br /> C'est vrai que mes bouts de choux sont adorables quand ils ne crient pas ou qu'ils ne me font pas crier....!!! Mon mari est génial et nos enfants sont les plus beaux cadeaux qu'il m'ai donnée...<br /> Bisous et bonne soirée
M
Que de beaux enfants!!bravo Fanny!!<br /> Une famille heureuse ça se voit et c'est le plus grand cadeau d'une vie!<br /> Gros bisous<br /> Maryline
F
Merci de ta visite... Donc tu as internet dans ta nouvelle demeure???? Mais si je te rassure tu es très belle sur les photos...Fo pa t'en faire... "Piscine/Piscine"...<br /> Bon j'espère juste que ce sera pas la dernière fois que tu passera faire un p'tit tour sur mon blog...et que tu visiteras sans modération mes liens!!!<br /> Bisous bisous<br /> A Dimanche PISCINE
P
ca y est cousine tu pourras pas dire que j'ai pas vu ton blog...<br /> Les photos sont supers, sauf la mienne lol..<br /> Jvous fais des gros bisous<br /> Caro
F
Eh...oui, maman ça y est!!!! nous avons enfin réussi à te faire une petite fille avec les yeux bleus... Pour les cheveux blond faudra repasser...hihihihihi!!!<br /> Bisous tout plein de tes 2 poupées, d'alexis et de nous deux.<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité